lundi 10 mars 2014

Revue : Le Lip Glow version corail par Dior

À l'occasion de la sortie de leur nouvelle collection de Printemps Trianon, Dior a mis en vente une nouvelle version du Lip Glow en teinte corail.



  • Qu'est ce que le lipglow?

C'est un baume à lèvre teinté dont la couleur change selon l'humidité de vos lèvres, tout en restant discrète et fraîche. L'original avait une nuance rosée et le nouveau est plus corail.



  • Mon avis 

Le packaging est très joli, féminin et classe, il est d'ailleurs exactement le même pour les 2 teintes (seule le vignette change je crois).
Le baume a une légère odeur sucrée et mentholée et crée un vrai film protecteur autour des lèvres. Attention, ce n'est pas le genre de baume bien épais qui répare les gerçures mais il permet plutôt "d'entretenir" le bon état des lèvres et est parfait dans ce rôle. La texture est très agréable à porter, douce et fine.
La couleur est magnifique, un corail subtil mais tout de même assez voyant bien que naturel (pour ma part). Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer sur une amie mais le rendu est différent par rapport au swatch sur ma main. Cette couleur réchauffe le visage en légèreté, j'aime beaucoup. De plus, pas besoin de passer 5 minutes devant le miroir pour l'appliquer, on peut donc le mettre à tout moment de la journée. Sa tenue est plutôt bonne pour un baume, je dirais environ 3h et il s'estompe joliment. Bref, il a tout bon.

Je ne pourrais pas comparer les deux coloris car je ne possède que celui-ci. Cependant, hormis la couleur il n'y a pas de différence entre les deux versions.

En bref je ne peux que vous le conseiller si vous chercher un coloris frais et printanier ou un joli baume de sac.


Désolée les photos ne lui rendent pas vraiment justice
  • Où le trouver?
Dans les parfumeries telles que Marionnaud, Nocibé ou Séphora au prix de 31,50€ (au vu du prix il vaut mieux profiter d'une promotion). Mais attention, c'est une édition limitée.

1 commentaire:

  1. je l'ai essayé, il est très frais en effet. J'attends un "2 achetés, le 3e gratuit" chez Marionnaud... Mais c'est vrai que ce n'est pas un baume.

    RépondreSupprimer