lundi 19 mai 2014

Une perfection de pinceau, le Kabuki Yachiyo brush par Nars

Je suis une grande fan de pinceaux de maquillage, comme je vous l'avais déjà dit dans mon article à leurs sujet, j'aime encore plus lorsque ce sont de beaux objets. 

Et avec Nars j'ai été servie.
Déniché sur la chaîne de la belle Viviannadoesmakeup, j'ai complètement craqué sur le pinceau qu'elle utilisait pour son blush et après quelques recherches j'ai filé sur le site nars pour avoir plus de détails sur cet objet absolument magnifique, le Kabuki yachiyo Brush.





Ce pinceau est assez multifonctions, mentionné pour appliquer blush, poudre ou eyelighter. Personnellement je l'ai acheté en tant que pinceau blush pour pouvoir tourner avec mon pinceau Makeup Forever dont je vous avez déjà parlé précédemment. Mais cela n'exclue pas que parfois je m'en serve pour une autre utilisation!

Comme vous pouvez le voir son design est très différent des pinceaux que l'on achète en général. Je dois avouer que c'est vraiment ça qui m'a attirée. Celui ci est inspiré des pinceaux traditionnels japonais et fabriqué à partir de glycine du japon et de poils de chèvre (d'une douceur incroyable). Mon dieu je fond, trop de perfection en cet objet.



En plus d'être un véritable bijou, ce pinceau attrape et diffuse les matières merveilleusement bien et sa forme d'oeuf épouse parfaitement les contours du visage. Bref, je suis absolument conquise et ne peut que vous le conseiller malgré son prix (55€). Pour l'instant il n'est pas encore disponible chez Séphora mais je sais que cela ne saurait tarder (je l'ai vu en exposition dans une boutique mais il n'était pas encore en stock).



Voilà, petit article je sais mais je voulais absolument vous faire part de mon coup de coeur "brushesque" du moment!

Pour info le flush présenté ici est le Pinch o' Peach de Mac qui donne un teint super frais pour le printemps et je porte le vernis Sailor de Dior qui appartient à leur dernière collection d'été.


2 commentaires:

  1. J'aimerais énormément tester ce pinceau, malheureusement il est un peu cher..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est surtout son design qui est différent. Après il existe d'autre pinceaux en forme d'oeuf comme le Real techniques par exemple qui est top aussi!

      Supprimer